Heyrieux Musique

Ecole de musique – Harmonie – Chorale

Folle journée d’Heyrieux Musique, samedi 4 au dimanche 5 juin 2016.

Participez à la grande chorale et découvrez les percussions à l’occasion de la
Folle journée d’Heyrieux Musique

Les samedi 4 et dimanche 5 juin prochains, aura lieu la Folle journée d’Heyrieux Musique. Pendant 24 heures vous pourrez assister à des concerts, participer à des ateliers découvertes et des animations musicales. Un programme complet pour découvrir tous styles de musique dans des lieux et à des horaires inattendus ! À cette occasion, deux ateliers participatifs sont ouverts à tous les habitants.

La grande chorale : dans la continuité de la Grande Marseillaise de 2015, une chorale éphémère réunira 200 chanteurs autour du grand orchestre d’harmonie d’Heyrieux. Au programme : la musique de Pirates des Caraïbes, un medley des chansons de Serge Gainsbourg et l’Envie de Jean-Jacques Goldman. L’unique répétition aura lieu le samedi 4 juin au matin suivie d’une générale avec l’orchestre en début d’après-midi. Les trois œuvres seront données en concert le samedi soir à la Salle des sports d’Heyrieux devant 500 spectateurs.

Un atelier percussions, encadré par les professeurs de l’école de musique, sera également proposé le samedi après-midi. Formateur et ludique, il permettra à chacun de laisser libre court à son sens du rythme grâce à un dispositif original de percussions sur des bidons. Ces deux ateliers sont ouverts à tous, aucune connaissance musicale n’est requise.

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er mars (attention, nombre de places limité).

Tarif unique : 12 € (gratuit – 7 ans) pour accéder à l’ensemble des concerts et ateliers de la Folle journée d’Heyrieux Musique. Le programme complet sera présenté prochainement.

Renseignements et inscriptions contact@heyrieux-musqiue.fr ou 04 72 19 49 56

Et retrouvez toutes les informations sur www.heyrieux-musique.fr

Bulletin d’inscription FOLLE JOURNEE D’HEYRIEUX MUSIQUE

_ASF3324

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.